26 Aout 2024 : Avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la fourniture de matériels scolaires

Dans le cadre de mise en œuvre de ses activités au Burundi, en respectant ses engagements envers ses bénéficiaires, la Fondation UMWIZIGIRWA, en collaboration avec l’Association UMWIZIGIRWA Suisse, lance un avis d’appel d’offre ouvert pour la fourniture de matériels scolaires destinés aux enfants issus des familles des membres de la Fondation UMWIZIGIRWA.

  • Le marché est subdivisé en lot unique :
    Cahier de 100 feuilles lignes et quadrilles
    Cahiers de 60 feuilles lignes et quadrilles
    Cahiers de 48 feuilles quadrilles
    Cahier de 24 feuilles quadrilles
  • Cahiers de 12 feuilles quadrilles
    Cahiers grands Format
    Cahiers de calligraphie
    Boites Mathematicales
    Sac à dos standard
    Stylo bleu
    Crayons
     Conditions générales :
     Le soumissionnaire doit avoir un Numéro d’Identification Fiscal (NIF) ;
     Le soumissionnaire doit avoir une adresse physique et bancaire ;
     Le soumissionnaire doit accepter de fournir le matériel sur bon de commande dûment signé ;

Pour les soumissionnaires intéressés, vous pouvez nous contacter à nos bureaux sis à la galerie les ARCADES, adresse mentionnée en bas de page. Les soumissionnaires doivent visiter les échantillons des articles ci-hauts mentionnés avant de proposer leurs offres.
Les offres(une seule page de proposition de prix + présentation du fournisseurs+ copie NIF) sous pli fermé seront adressées à Madame la Coordinatrice de la Fondation UMWIZIGIRWA et pourront être déposées au siège de ladite Fondation au plus tard le 01 septembre 2024 à 12h et la livraison en un seul lot sera réceptionnée mercredi le 04 septembre 2024 à 12h00.

Rose HATUNGIMANA
Coordinatrice de la Fondation